Mon panier

Visa Mastercard American Express PayPal SOFORT Bancontact iDEAL

✔ Tapis commerce équitable

✔ Fait à la main en Inde

✔ Respectueux de l’environnement, colorants non-toxiques

Collection de Tapis Miffy

Le studio de design néerlandais Maison Deux fait équipe avec le lapin le plus célèbre du monde sur une collection de tapis miffy. Les illustrations emblématiques de Dick Bruna sont transformées en une collection exclusive de tapis en laine texturée en 3D. Une série de tapis tuftés à la main à partir de laine 100% néo-zélandaise certifiée par le label GoodWeave.

Tapis pour enfants avec texture 3D

La collection de tapis miffy est tuftée à la main à partir de laine néo-zélandaise de haute qualité par des artisans indiens. Avant tout, les tapis présentent différentes hauteurs de poils avec des inflexions sculptés qui créent un effet 3D subtil. Une texture 3D unique qui saute aux yeux. Cette belle technique met en valeur les détails du design. Elle ajoute même un élément sensoriel et amusant aux tapis.

Tapis commerce équitable

Le collection de tapis Miffy est tufté à la main en Inde et estampillé du label GoodWeave, qui garantit le non-recours à la main d'œuvre enfantine et le respect de conditions de travail convenables. En outre, à chaque achat, vous soutenez les programmes éducatifs proposés par le label.

Tapis Lion

100% New Zealand wool

€159,00

Tapis éléphant

100% New Zealand wool

€159,00

Tapis Melanie

100% New Zealand wool

€159,00

Tapis Miffy

100% New Zealand wool

€159,00

À propos de Dick Bruna

Dick Bruna, né à Utrecht en 1927, est l'un des artistes néerlandais les plus célèbres. Sa reconnaissance mondiale est due en grande partie à son personnage Miffy, un lapin dessiné en lignes claires et simples. Les aventures quotidiennes de Miffy ont séduit l'imagination de générations de tout-petits et de jeunes enfants.

Illustrations Dick Bruna © copyright Mercis bv, 1953-2021

My Cart

Visa Mastercard American Express PayPal SOFORT Bancontact iDEAL

Miffy Rug Collection

Dutch design studio Maison Deux is teaming up with world's most famous bunny on a bespoke rug collection. The iconic illustrations by Dick Bruna are turned into an exclusive collection of 3D textured woolen rugs. A cuddly series of rugs, hand-tufted from 100% New Zealand wool certified with the GoodWeave label.

Kids rugs with 3D texture

The miffy rug collection is hand-tufted from high quality 100% New Zealand wool by artisans from India. Above all, the rugs feature different pile heights with carved accents that create a subtle 3D effect. A unique 3D texture that pops right off the floor. This beautiful technique highlights the details of the design. It even adds a sensory and fun element to the rugs.

Fairtrade rugs

The miffy rug collection is hand-tufted in India and certified with the GoodWeave label. The best assurance that no child labor is used and appropriate working conditions are complied. Besides, with every purchase you support programs that educate children.

Miffy Rug

€149,00

Melanie Rug

€149,00

Lion Rug

€149,00

Snuffy Rug

€149,00

About Dick Bruna

Dick Bruna, born in Utrecht in 1927, is one of the Dutch most celebrated artists. His worldwide recognition is largely due to his character miffy, a bunny-rabbit drawn in clear, simple lines. Miffy’s everyday adventures have appealed to the imaginations of generations of toddlers and young children.

Illustrations Dick Bruna © copyright Mercis bv, 1953-2021

x

EN
EN